Camp de ski

Le camp de ski aura lieu du 10 au 14 février 2020 à la Lenk.

Nous espérons que la météo favorable ainsi que cette semaine à l'air frais des Alpes laisseront un souvenir impérissable à chacun.

Informations générales:

• Transport

Les transports sont assurés par un car. Le rendez-vous est fixé à l'école à 7h50. Chaque élève sera équipé pour le ski (chaussures aux pieds), avec un sac à dos pour le pique-nique.

Le retour est prévu entre 14h45 et 15h05, selon les conditions de circulation.

• Participation

Le camp est obligatoire pour tous les élèves en 7H - 8H. Une dispense médicale est exigée pour chaque élève qui ne participe pas. Un montant de 80 frs est demandé pour tout participant. Celui-ci est à payer au moyen du bulletin reçu ou directement à la caisse communale de Broc.

• Interdiction

Selon la charte signée, tout appareil électronique est interdit au camp.

Nous sommes conscients que cette coupure n'est pas évidente pour tout le monde, mais elle est une étape de la vie. De ce fait, vous trouverez un livre relatant en quelques mots, images nos journées. Vous aurez aussi la possibilité de nous suivre un tant soit peu et aussi laisser un mot grâce au formulaire de contact en bas de page.

• Urgences

En cas d'urgence, vous pouvez contacter l'enseignant titulaire de votre enfant.

Nous prions chaque parent d'être atteignable durant cette semaine si quelque chose de grave devait arriver.

Vous retrouvez ici les documents que nous avons transmis à chaque participant

Si vous désirez laisser un message, nous dire coucou, vous pouvez le faire via le formulaire ci-dessous.

Le message sera envoyé à Samay Somkhit qui le transmettra à qui de droit.

Merci.