Camp de ski

Du lundi 11 au vendredi 15 février, les classes de 7H - 8H sont allées en camp de ski à la Lenk.

Nous espérons que la météo favorable ainsi que cette semaine à l'air frais des Alpes laisseront un souvenir impérissable à chacun.

Informations générales:

• Transport

Les transports sont assurés par un car. Le rendez-vous est fixé à l'école à 7h50. Chaque élève sera équipé pour le ski (chaussures aux pieds), avec un sac à dos pour le pique-nique.

Le retour est prévu entre 14h45 et 15h05, selon les conditions de circulation.

• Participation

Le camp est obligatoire pour tous les élèves en 7H - 8H. Une dispense médicale est exigée pour chaque élève qui ne participe pas. Un montant de 80 frs est demandé pour tout participant. Celui-ci est à payer jusqu'au 31 janvier au moyen du bulletin reçu ou directement à la caisse communale de Broc.

• Interdiction

Selon la charte signée, tout appareil électronique est interdit au camp.

Nous sommes conscients que cette coupure n'est pas évidente pour tout le monde, mais elle est une étape de la vie. De ce fait, vous trouverez un livre relatant en quelques mots, images nos journées. Vous aurez aussi la possibilité de nous suivre un tant soit peu et aussi laisser un mot grâce au formulaire de contact en bas de page.

• Urgences

En cas d'urgence, vous pouvez contacter l'enseignant titulaire de votre enfant.

Dcouments à télécharger pour le camp de ski
Un petit message?

Si vous désirez laisser un message, nous dire coucou, vous pouvez le faire via le formulaire ci-dessous.

Le message sera envoyé à Samay Somkhit qui le transmettra à qui de droit.

Merci.

Ci-dessous, un tuto de Claire! Une petite blogueuse en herbe!
Un échauffement efficace donné par Kévin
Une petite chorégraphie parfaitement orchestrée par Kévin