Soirée 1-2H

Chers parents,

Durant notre Semaine Plein Air, les enfants auront l’occasion de passer une soirée et une nuit dans un tipi. Le campement se situera à côté de la piscine devant le Vieux Clocher.

Nous attendons votre enfant à 18h30 le jeudi soir 15 juin sur le campement. Il sera accueilli et pris en charge par les enseignants.

Lors de cette soirée, différentes activités récréatives seront organisées ainsi qu’un souper grillade (cervelas et saucisses) autour du feu.

Le lendemain matin, le petit déjeuner sera également servi sur place, puis les enfants seront accompagnés par les enseignants pour le début des activités à l’école.

Pour cette soirée le matériel nécessaire à apporter :

Dans un sac à part (merci de noter le nom de votre enfant sur toutes ses affaires)

• un sac de couchage
  • une lampe de poche
  • un pyjama
  • une brosse à dent avec le dentifrice
  • un doudou (si nécessaire)
  • un gobelet, une assiette et des services (réutilisables)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La présence des élèves de 1H/2H est souhaitée pour passer cette nuit hors du commun dans les tipis. Cependant, nous comprenons que cela puisse être difficile pour certains enfants.

Nous espérons que votre enfant passera la nuit avec nous, mais dans tous les cas, il devra être présent pour le repas et l’animation du soir, ainsi que pour le petit déjeuner à 7h. le vendredi matin.
Si votre enfant ne dort pas avec nous, nous vous demandons de vous charger de venir le rechercher le jeudi soir et le ramener pour 7h. le vendredi matin avec un sac-à-dos et ses affaires pour l’activité du vendredi matin.