Information générale

Chers parents,

Comme déjà annoncé, nous nous réjouissons de vivre notre semaine Plein air du 12 au 16 juin 2023.

Durant cette semaine, nous comptons sur votre flexibilité dans la mesure où les horaires seront quelque peu différents de ceux que nous avons habituellement à l’école et ceci dans le but que vos enfants puissent pleinement profiter de ce projet pédagogique en lien avec leur milieu de vie.

Merci d’avance de faire passer les activités Plein air avant les éventuelles activités extrascolaires ou autres rendez-vous de votre enfant. Pour information, aucun jour « joker » ne sera accepté.

Horaires (7h50 – 11h30 / 13h15 – 16h15)

Lundi matin

Lundi a-m

Mardi matin

Mardi a-m

Mercredi matin

Jeudi matin

Jeudi a-m

Vendredi matin

Vendredi a-m

1H

2H

3H-8H

Attention :

• Les 3H-4H n’ont pas d’alternance.
  • Tous les élèves ont congé le mercredi après-midi.
  • Il n’y a pas de devoirs durant cette semaine.
  • Les élèves de Botterens-Villarbeney rentreront avec le bus TPF de 16h35.

Equipement : Merci de prévoir un équipement adapté à la météo et à l’activité.

• Habits de sport, chaussures adaptées à l’activité, sac à dos avec gourde (eau en suffisance), récréation, crème solaire, casquette.
  • Un sac de couchage : votre enfant dormira une nuit dans un tipi au complexe sportif des Marches. Des informations spécifiques à cette nuitée vous seront communiquées par l’enseignant titulaire.
  • En début de journée, nous vous recommandons de mettre à votre enfant du produit « anti-tiques » et de bien le contrôler en fin de journée.

Finances : Comme vous avez pu le constater, une finance de 16.- vous a été envoyée par la commune afin de couvrir les frais du souper et du déjeuner de la nuitée au tipi. Tous les frais des autres activités sont assumés par les communes que nous remercions, les ventes et le loto.

Inscriptions : Elles se dérouleront du 10 au 15 mai sur le site de l’école. Des informations complémentaires vous seront transmises pour effectuer cette opération. L’enfant peut faire ses choix d’activités durant ce laps de temps. Nous tiendrons compte de ses préférences peu importe le moment de l’inscription. Il n’est pas nécessaire de se presser dès l’ouverture du site.