Complexe Sportif de la Plaine des Marches - CSPM

Après une longue attente, le nouveau complexe est enfin terminé. Une journée spéciale pour les classes a eu lieu le vendredi 15 octobre 2021.

Plusieurs activités ont été proposées aux élèves afin de découvrir les lieux. Les élèves étaient répartis en groupes et ont pu s'essayer à de la pétanque, du tennis, des jeux en intérieur, ... .

Lors d'une petite partie officielle, toute l'école a réalisé la chorégraphie de la Flashmob. Et sous la conduite de Gérard Duding, les élèves ont aussi chanté une version revisitée de "Aux Champs-Elysées" intitulée "Dans la plaine des Marches".

A midi, des spaghettis leur ont été servis, quel délice!

En fin d'après-midi, a eu lieu une autre partie officielle réunissant les autorités ainsi que de nombreuses personnes invitées. A cette occasion, une choeur d'élève a repris "Dans la plaine des Marches".